Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alain Riou, patron des médias et de l'audiovisuel de Roland-Garros

03/11/2000

Avec le départ de Patrice Clerc de la direction du tournoi de Roland-Garros, la Fédération française de tennis met en place une direction collégiale, composée notamment d'Alain Riou, en charge des médias et de l'audiovisuel, et de Gilles Bertoni, en charge du marketing et de la marque. Alain Riou est remplacé à son poste de responsable des médias par Michel Grach.

Envoyer par mail un article

Alain Riou, patron des médias et de l'audiovisuel de Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.