Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Anne-Céline Martel, directrice du marketing de DHL France

07/11/2000

Anne-Céline Martel, trente-cinq ans, est promue directrice du marketing chez DHL France. A la tête des services marketing produits, études, pricing, e-business, communication, développement et administration des ventes, elle est chargée officiellement de 'mettre en oeuvre la stratégie de segmentation lancée en mars 2000'. En France, DHL a réalisé en 1999 un chiffre d'affaires de 1,5 milliard de francs et revendique 40% du marché du transport express.

Envoyer par mail un article

Anne-Céline Martel, directrice du marketing de DHL France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.