Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henri-Paul Roy directeur du marketing d'Europe 2 et RFM

13/11/2000

Henri-Paul Roy, trente-six ans, est nommé directeur du marketing d'Europe 2 et de RFM, les deux stations du pôle FM du groupe Europe 1 Communication (Lagardère active). Il remplace Didier Lugand, qui a quitté la société. Henri-Paul Roy était précédemment directeur du marketing de Canalweb.net. Il fut antérieurement directeur des études, attaché à la direction générale des programmes, au sein du groupe NRJ.

Envoyer par mail un article

Henri-Paul Roy directeur du marketing d'Europe 2 et RFM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.