Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas de Chevron Villette, directeur marketing et ventes de chateauonline.fr

17/11/2000

Nicolas de Chevron Villette, quarante ans, rejoint chateauonline.fr au poste de directeur marketing et ventes. Auparavant, il a notamment occupé, au sein du groupe LVMH, les fonctions de directeur marketing des champagnes Pommery, puis de directeur du développement et des projets spéciaux de la division parfums et cosmétiques.

Envoyer par mail un article

Nicolas de Chevron Villette, directeur marketing et ventes de chateauonline.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.