Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Perrin, directeur marketing de Beenz en France

23/11/2000

Nicolas Perrin, vingt-sept ans, ex-lesechos.fr, rejoint beenz.com, l'un des leaders mondiaux des programmes de fidélisation en ligne, comme directeur marketing France. Sa mission : faire connaître la marque, lancée en juin dernier dans l'Hexagone, et conforter la position de beenz comme future monnaie électronique.

Envoyer par mail un article

Nicolas Perrin, directeur marketing de Beenz en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.