Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thierry Chomel, directeur de la publicité commerciale du Parisien

06/12/2000

Thierry Chomel de Varagnes, ancien directeur de la publicité de Capital puis de VSD et Web magazine au sein de Prisma Presse, a rejoint Manchette Publicité, la régie publicitaire du Parisien, comme directeur de la publicité commerciale du quotidien (Editions Amaury). Il remplace Jean-Marc Rheto, parti chez Métrobus (Publicis). Le Parisien devrait réaliser cette année un chiffre d'affaires de publicité commerciale de 190 millions de francs, contre 166 millions de francs en 1999, selon Louis Gillet, président de Manchette Publicité.

Envoyer par mail un article

Thierry Chomel, directeur de la publicité commerciale du Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.