Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO forme un nouveau team créatif

24/01/2001

L'agence CLM/BBDO a débauché chez BDDP\TBWA le rédacteur Matthew Brawning, 39 ans, à qui l'on doit notamment le film «Daddy» pour Bic, Lion d'Or à Cannes en 2000. Il formera, chez CLM/BBDO, un team créatif avec la rédactrice Valérie Larrondo, 35 ans. Aucun budget précis ne leur a pour l'instant été attribué.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO forme un nouveau team créatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.