Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jan Klug, VP marketing de Ford Motor Company

05/03/2001

Jan Klug, quarante et un ans, est nommée au poste de «vice president of global marketing» de Ford Motor Company, en remplacement de James Schroer, rapporte le Wall Street Journal. Elle était dernièrement responsable marketing de la division Ford Automobiles pour l'Amérique du Nord. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable du positionnement des huit marques de la firme de Detroit (Aston Martin, Ford, Jaguar, Land Rover, Lincoln, Mazda, Mercury, Volvo), de l'achat d'espace et des développements Internet.

Envoyer par mail un article

Jan Klug, VP marketing de Ford Motor Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.