Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Erwan Legrand, directeur de création de The Sales Machine

06/03/2001

The Sales Machine, l'agence de marketing relationnel du groupe Euro RSCG, vient de nommer Erwan Legrand, 33 ans, au poste de directeur de création. Ancien directeur de création adjoint de Tequila (TBWA\France), il supervise une vingtaine de personnes et la totalité des budgets de l'agence. Il remplace Pascal Couvry qui ne partageait pas le repositionnement stratégique de l'agence sur le CRM.

Envoyer par mail un article

Erwan Legrand, directeur de création de The Sales Machine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.