MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > David Kessler, directeur général du CNC
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

David Kessler, directeur général du CNC.

26/03/2001

David Kessler, 42 ans, conseiller du Premier ministre, Lionel Jospin, en charge de la culture et de la communication et ancien directeur général du Conseil supérieur de l'audiovisuel, s'apprête à remplacer Jean-Pierre Hoss à la direction générale du Centre national de la cinématographie (CNC).

Sa nomination devrait intervenir en conseil des ministres dans les prochaines semaines.

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr

Articles liés :
Un roc aux Inrocks
Une figurine de clown trône sur son bureau. Elle l'a accompagné partout. «Ce serait peut-être ça, ma touche rock: cultiver la distance, l'ironie», s'amuse David...
David Kessler, conseiller à la Mairie de Paris, en charge de la culture
David Kessler rejoindra la Ville de Paris à compter du 1er juin prochain, pour exercer, auprès du maire de Paris, Bertrand Delanoë, les fonctions de conseiller,...
David Kessler, directeur général d'Orange Studio
MEDIAS. David Kessler rejoint Orange en tant que directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus. Ce...
Radio France en plein renouvellement
Choisi pour la première fois par l'Elysée, depuis l'entrée en vigueur début 2009 de la loi sur l'audiovisuel, le nom du prochain patron de la Maison ronde est encore...
Audrey Pulvar répond aux critiques après sa nomination à la tête des Inrocks
Pour Télérama, l'arrivée d'Audrey Pulvar aux Inrocks «fait mal à la profession», tandis que l'hebdomadaire Marianne regrette qu'une «alliée de la façon la plus...

Google+
Facebook
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies