Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carl-Peter Forster, un ancien de BMW à la tête d'Opel

28/03/2001

Adam Opel, la filiale allemande du constructeur américain General Motors, a annoncé hier la nomination à sa tête d'un ancien membre du directoire de BMW, Carl-Peter Forster, quarante-six ans, en remplacement de l'Américain Robert Hendry, à partir du 1er avril. Opel a enregistré une perte nette de 427 millions d'euros en 2000, après un bénéfice de 194,8 millions en 1999. Sur le plan publicitaire, Opel travaille avec McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

Carl-Peter Forster, un ancien de BMW à la tête d'Opel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W