Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Heraud, directeur de marque chez DDB Les Arts

12/04/2001

Jean-Paul Heraud, 30 ans, rejoint DDB Les Arts, un département de l'agence DDB Paris spécialisé dans les loisirs culturels, les médias et le multimédia, au poste de directeur de marque. Il est également chargé du développement aux côtés de Dominique Godefroy, le directeur de DDB Les Arts. Jean-Paul Heraud était précédemment responsable des budgets Canal+ et Le Parisien chez Euro RSCG BETC.

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Heraud, directeur de marque chez DDB Les Arts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies