Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles de Richemont, directeur international d'Ogilvy Canaveral

23/04/2001

Charles de Richemont, directeur de clientèle chez Ogilvy Canaveral depuis 1999, est promu directeur international de l'agence. Il sera chargé d'en coordonner les deux réseaux, Ogilvy Promotions Network (business to consumer) et Ogilvy Business Network (business to business), pour ses clients internationaux (Airbus, Groupe Michelin, Bureau Veritas…). Ces derniers représentent 50% du chiffre d'affaires de l'agence.

Envoyer par mail un article

Charles de Richemont, directeur international d'Ogilvy Canaveral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.