Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pascal Brier, directeur marketing et communication de Microsoft France

17/05/2001

Pascal Brier, 38 ans, est nommé directeur du marketing et de la communication de Microsoft France, en remplacement d'Olivier Ezratty, qui devient directeur de la nouvelle division « développeurs » de l'entreprise. Il est entré chez Microsoft en 1995 en tant que responsable du marketing de la division grands comptes puis a été nommé responsable du département marketing produits en 1998, avant d'entrer au comité de direction de Microsoft France en 2000. La communication de Microsoft dans l'Hexagone est assurée par le groupe TBWA\France.

Envoyer par mail un article

Pascal Brier, directeur marketing et communication de Microsoft France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.