Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominic Trigg, directeur des ventes médias chez Music Choice

26/06/2001

Dominic Trigg rejoint le diffuseur de musique audio numérique multiplate-forme Music Choice au poste de directeur des ventes médias. Sa mission sera de développer les recettes publicitaires sur le service de télévision interactive, lancé récemment, ainsi que sur le site Web de Music Choice. Il était précédemment directeur de la publicité de MSN, poste pour lequel il n'a pas encore été remplacé.

Envoyer par mail un article

Dominic Trigg, directeur des ventes médias chez Music Choice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.