Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme Pebereau, directeur du marketing opérationnel de figaro.fr

23/08/2001

Jérôme Pebereau, trente et un ans, prend les fonctions de directeur du marketing opérationnel de figaro.fr. Il sera en charge du développement de la stratégie marketing du site. Jérôme Pebereau est entré au figaro.fr en 2000 en tant que chef de produit chargé de la chaîne thématique «économie et finances». Il était auparavant directeur du développement de l'agence AADES Multimédia.

Envoyer par mail un article

Jérôme Pebereau, directeur du marketing opérationnel de figaro.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.