Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabrice Nataf, directeur général de EMI Music Publishing

28/08/2001

Fabrice Nataf, quarante-quatre ans, est nommé directeur général de EMI Music Publishing France. Il était jusqu'à présent directeur général du site de téléchargement de musique Peoplesound France. Il est remplacé à la tête du site par Rémi Carlioz, trente et un ans, précédemment directeur du marketing et du développement de Peoplesound France.

Envoyer par mail un article

Fabrice Nataf, directeur général de EMI Music Publishing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.