Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bruno Botton, directeur mondial Branding & Communication de Research International

27/09/2001

Bruno Botton, quarante-deux ans, quitte ses fonctions de PDG de la société d'études Research International France pour prendre la direction mondiale Branding&Communication de ce groupe implanté dans cinquante-six pays. Cette activité recouvre toutes les missions liées à la marque : tests de campagnes publicitaires, gestion de marque, tracking publicitaire… Le nom du successeur de Bruno Botton pour RI France, qui vient d'un autre grand groupe d'études, devrait être connu mi-octobre.

Envoyer par mail un article

Bruno Botton, directeur mondial Branding & Communication de Research International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.