Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renaud Ploquin, directeur marketing de Flipside Europe

01/10/2001

Renaud Ploquin, vingt-six ans, est nommé directeur marketing de Flipside Europe, filiale de Vivendi Universal Publishing et Vivendi Universal Net spécialisée dans le domaine du jeu en ligne et présente en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Il sera chargé d'élaborer la stratégie de repositionnement des marques de l'entreprise– Flipside, Uproar et Virtual Vegas– dans l'optique du lancement de la nouvelle version du site en début d'année 2002. Avant de rejoindre Flipside Europe en tant que coordinateur marketing en juin 2000, Renaud Ploquin avait travaillé successivement pour Arthur Andersen Management, PPR interactive et Cibox.

Envoyer par mail un article

Renaud Ploquin, directeur marketing de Flipside Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.