Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Samuel Kadz quitte DDB pour CLM/BBDO

15/10/2001

Le directeur artistique Samuel Kadz arrive à l'agence CLM/BBDO, o? forme un nouveau team avec le concepteur-rédacteur Malek Hamiti (ex-BETC Euro RSCG). Samuel Kadz était précédemment chez Louis XIV DDB, o? a conçu notamment des campagnes Volkswagen aux côtés du rédacteur Alexandre Hervé qui fait désormais équipe avec le directeur artistique Sylvain Thirache (ex Leagas Delaney). Samuel Kadz et Alexandre Hervé sont à l'origine de la campagne VW Passat, Grand Prix Stratégies 2000.

Envoyer par mail un article

Samuel Kadz quitte DDB pour CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies