Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christian Batté, directeur général d'Affimétrie

16/10/2001

Christian Batté a été nommé directeur général d'Affimétrie, la nouvelle société anonyme chargée de mesurer l'audience de l'affichage présidée par Bernard Riondel. Il était précédemment directeur général de MV2 ETC, institut d'études spécialisé sur les transports et la circulation. Par ailleurs, Damien de Foucault, ancien administrateur du GIE Affimétrie, a été nommé directeur commercial de la nouvelle entité.

Envoyer par mail un article

Christian Batté, directeur général d'Affimétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.