Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peter de Monnink, directeur de la stratégie de la division BtoB de Reed Elsevier

17/10/2001

Peter de Monnink est nommé directeur de la stratégie de la division business to business du groupe Reed Elsevier. Cette division comprend Cahners Business Information, Elsevier Business Information Europe continentale (dont dépend directement Stratégies), Reed Business Information et Reed Exhibition Companies. Basé à Londres et rattaché à Gérard van de Aast, chief executive officer de la division BtoB, Peter de Monnink prendra ses fonctions le 1er janvier 2002. Il est actuellement directeur de e-EBI, filiale Internet d'Elsevier Business Information.

Envoyer par mail un article

Peter de Monnink, directeur de la stratégie de la division BtoB de Reed Elsevier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.