Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme Mercier, directeur de la publicité d'IBM France

25/10/2001

Jérôme Mercier, vingt-neuf ans, est nommé directeur de la publicité d'IBM France. Jusqu'alors vice-président marketing de Kelkoo.com et antérieurement responsable marketing chez Lotus France (une filiale d'IBM), il succède à Richard Wolff, qui a rejoint les AGF comme responsable de la publicité, du sponsoring et du mécénat. Chez IBM France, Jérôme Mercier est responsable de la publicité, de la gestion de la marque, de la stratégie médias et du marketing interactif. Big Blue a investi l'an dernier 40 millions d'euros bruts (environ 250 millions de francs) dans les médias. Au premier semestre 2001, ses investissements bruts ont atteint 15 millions d'euros (environ 100 MF).

Envoyer par mail un article

Jérôme Mercier, directeur de la publicité d'IBM France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.