Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Katherine Melchior Ray au marketing de Façonnable

14/11/2001

Katherine Melchior Ray est nommée directrice marketing à l'international de Façonnable (groupe Nordstrom). Elle fut notamment directrice générale au département chaussures femmes de Nike et, dernièrement, consultante pour Nordstrom. Elle se chargera de la mise en place, depuis Nice, d'un service marketing pour l'international. Parallèlement, Jean-Claude Lachkar est nommé directeur Europe des boutiques et du développement. Auparavant directeur général de magasins Nordstrom, il s'est chargé, en 2000, au moment du rachat de Façonnable par Nordstrom, de la gestion de la période de transition.

Envoyer par mail un article

Katherine Melchior Ray au marketing de Façonnable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.