Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Benoit Marzloff, nouveau directeur marketing de Renault

15/11/2001

Le directeur général de Renault United Kingdom, Benoit Marzloff, cinquante-deux ans, va prendre la direction marketing du groupe français et devenir membre de son comité de direction à partir du 1er décembre, en remplacement de Thierry Dombreval. Agé de cinquante-quatre ans, ce dernier va rejoindre Toyota Europe comme senior vice-président, responsable des ventes et du marketing. Chez Renault, Benoit Marzloff fut notamment directeur de la publicité France (1978) et directeur du marketing France (1991). Il est directeur général de la filiale britannique depuis 1996, et remplacé à ce poste par Philippe Talou-Derible, actuel directeur général de Renault Nissan Suisse.

Envoyer par mail un article

Benoit Marzloff, nouveau directeur marketing de Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.