Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Lobry, directeur général des éditions J'ai Lu

20/11/2001

Bertrand Lobry, précédemment directeur marketing du Figaro, rejoint les éditions J'ai lu, filiale de Flammarion, au poste de directeur général. Placé sous la responsabilité de Charles-Henri Flammarion, PDG du groupe, Bertrand Lobry remplace Frédéric Morel, récemment nommé directeur général du groupe Flammarion.

Envoyer par mail un article

Bertrand Lobry, directeur général des éditions J'ai Lu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.