Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Antoine Lajoux, directeur marketing informatique d'entreprise chez HP

21/11/2001

Antoine Lajoux a été nommé directeur marketing de la division informatique d'entreprise de Hewlett Packard France. Il est responsable de la définition et de la mise en oeuvre des stratégies marketing et communication pour le canal de distribution, les grands comptes, le marché des PME-PMI et l'infrastructure. Antoine Lajoux était précédemment directeur des ventes « infrastructure », en charge du segment industrie.

Envoyer par mail un article

Antoine Lajoux, directeur marketing informatique d'entreprise chez HP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.