Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Christophe Delpierre, directeur général chez Média Participations

18/12/2001

Jean-Christophe Delpierre, quarante-cinq ans, directeur général du pôle presse de Flammarion (Beaux Arts, Fluide glacial…), rejoint le groupe Média Participations comme directeur général de la filiale MPE pour lancer en 2002 un magazine grand public. Patrick Ferry, quarante-neuf ans, directeur financier de Warner Music France, prend les fonctions de directeur financier. Le groupe, éditeur notamment de Rustica et Détours en France, annonce un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros à fin 2001. Il veut doubler de taille sur le marché de la presse.

Envoyer par mail un article

Jean-Christophe Delpierre, directeur général chez Média Participations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.