Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dominique Kirmann, chef du département médias et Internet de Kraft Foods France

21/01/2002

Dominique Kirmann, trente-six ans, a rejoint Kraft Foods France comme chef du département médias et Internet. Elle était précédemment directrice du développement d'Initiative Media Paris, l'agence médias du groupe américain Interpublic. Chez Kraft Foods France, la fonction de chef de département médias et Internet était vacante depuis le départ d'Anne Maréchal, il y a un an, pour le groupe Mars. Kraft Foods France commercialise de nombreuses marques, dont Côte d'or, Milka, Suchard, Maxwell, Carte noire, Jacques Vabre.

Envoyer par mail un article

Dominique Kirmann, chef du département médias et Internet de Kraft Foods France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.