Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Nava, responsable du marketing du Wall Street Journal Europe pour la France

22/01/2002

Philippe Nava, trente-trois ans, rejoint The Wall Street Journal Europe (groupe Dow Jones&Company) en tant que responsable du marketing et de la diffusion, fonction qu'il occupait depuis avril 2000 au Financial Times (groupe Pearson). Dans le cadre de son nouveau poste, il travaillera sous l'autorité de Ross Melzer, directeur marketing senior pour l'Europe.

Envoyer par mail un article

Philippe Nava, responsable du marketing du Wall Street Journal Europe pour la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W