Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France de Sanford Europe

22/01/2002

Laurence Menard-Zantman, trente-six ans, est nommée, dans le cadre d'une création de poste, directeur marketing France de Sanford Europe, la division «instruments d'écriture» de Newell Rubbermaid. A ce titre, elle dirigera la politique marketing de l'ensemble du portefeuille de marques de Sanford France (Parker, Waterman, Reynolds, PaperMate, Rotring et Berol) sur tous les circuits de distribution. Laurence Menard-Zantman a précédemment occupé différents postes au sein du groupe Kraft Jacobs Suchard, de chef de produit Stimorol, à chef de groupe pour la marque Milka, en passant par responsable du développement et du marketing services.

Envoyer par mail un article

Laurence Menard-Zantman, directeur marketing France de Sanford Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.