Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Luc Barbier, directeur du marketing de Fiat

29/01/2002

Jean-Luc Barbier, quarante-quatre ans, est nommé directeur du marketing de Fiat Auto France. Il succède à Josep Soler, qui rejoint l'équipe de la direction marketing et commerciale de Fiat, à Turin. Jean-Luc Barbier arrive lui-même de Turin, o? occupait depuis février 2000 la fonction de manager marketing international chez Fiat. Jean-Luc Barbier a travaillé auparavant chez Citro? Volkswagen et Audi. En France, le budget publicitaire de Fiat se partage entre D'Arcy et Leo Burnett.

Envoyer par mail un article

Jean-Luc Barbier, directeur du marketing de Fiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.