Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Walter Maria de Silva, responsable du design du groupe Audi

31/01/2002

Déjà chargé du design de Seat, Walter Maria de Silva, cinquante ans, prend en outre la responsabilité du design de toutes les marques du groupe Audi, une nouvelle entité comprenant Audi, Seat et Lamborghini. Gerhard Pfefferle, cinquante-cinq ans, jusqu'ici responsable du design extérieur de Volkswagen, prend la direction du design de la marque Audi, en remplacement de Peter Schreyer, quarante-huit ans. Ce dernier est nommé responsable du design de Volkswagen.

Envoyer par mail un article

Walter Maria de Silva, responsable du design du groupe Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.