Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Riou à la direction de la cellule internationale Citro?chez Euro RSCG

11/02/2002

Le réseau publicitaire Euro RSCG a finalisé la mise en place de sa nouvelle structure de coordination internationale dédiée à son client Citro?(lire Stratégies Newsletter du 31 janvier). Nicolas Riou, trente-cinq ans, en prend la direction aux côtés d'Eric Britton. Nicolas Riou a été commercial chez CLM/BBDO, BDDP et Lintas, puis planneur stratégique chez Publicis, avant de participer à la création d'une start-up, unhomme.com. Il a publié deux livres, Pub Fiction et Comment j'ai foiré ma start-up (Editions d'Organisation).

Envoyer par mail un article

Nicolas Riou à la direction de la cellule internationale Citro?chez Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.