Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Pierre Petit, numéro deux de McDonald's France

27/03/2002

Jean-Pierre Petit, cinquante-quatre ans, devient numéro deux de McDonald's France en accédant au titre de « deputy managing director ». Il secondera Denis Hennequin, PDG de l'entreprise. Jean-Pierre Petit a travaillé successivement chez TBWA, puis Young&Rubicam en tant que directeur commercial puis directeur du développement. En 1984, il a fondé avec Jean-Claude Boulet, Jean-Marie Dru et Marie-Catherine Dupuy l'agence BDDP (aujourd'hui TBWA Paris). Il a rejoint McDonald's France en 1994 comme senior vice-président en charge du marketing et de la communication.

Envoyer par mail un article

Jean-Pierre Petit, numéro deux de McDonald's France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.