Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bruno Dussourt, directeur général délégué d'Ixo Publishing

16/04/2002

Bruno Dussourt, quarante quatre ans, vient de se voir confier la direction générale déléguée d'Ixo Publishing, groupe de presse spécialisé dans les magazines à centre d'intérêt destinés à un lectorat jeune, urbain, actif et à dominante masculine. DGA des Echos de 1990 à 1997, il prend en charge l'ensemble des responsabilités administratives et financières du groupe tant en France qu'à l'international. Cette nomination intervient après celle de Christophe Bonicel au poste de DG en charge des publications. Bruno Dussourt renforce l'équipe de direction générale constituée autour de Jean-Marc Menahem, PDG d'Ixo Publishing.

Envoyer par mail un article

Bruno Dussourt, directeur général délégué d'Ixo Publishing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.