Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Didier Borg, directeur d'études et clientèle du département cinéma de Médiamétrie

08/07/2002

Didier Borg, trente-quatre ans, précédemment directeur général de Up! et de Think For, deux entités du groupe Marketing Channel, rejoint Médiamétrie au titre de directeur d'études et clientèle du département cinéma. Toujours chez Médiamétrie, Antoine Laurès, cinquante-trois ans, précédemment fondateur et PDG de T&M Experts, a rejoint l'institut au titre de directeur des moyens techniques de mesure.

Envoyer par mail un article

Didier Borg, directeur d'études et clientèle du département cinéma de Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.