Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thierry Dehesdin, directeur du mécénat et du sponsoring à la Société générale

26/08/2002

Thierry Dehesdin, cinquante-cinq ans, ancien chargé de clientèle à la Société générale, a été nommé directeur du mécénat et du sponsoring du groupe. Il est rattaché à Hugues Le Bret, directeur de la communication. Les actions de mécénat et le sponsoring de la Société générale s'articulent autour de cinq axes : le rugby, la musique, le golf, le bridge et l'art contemporain.

Envoyer par mail un article

Thierry Dehesdin, directeur du mécénat et du sponsoring à la Société générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.