Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roger Coste, directeur général des régies publicitaires du groupe Canal+

29/08/2002

Roger Coste, quarante-sept ans, a été nommé hier directeur général des régies publicitaires du groupe Canal+ en remplacement de Marie-Christine Vendroux, qui quitte le groupe. Il a été successivement directeur commercial de Régie Radio Music (1988-1991), directeur général adjoint de France Télévision Publicité (1992-1994) directeur général d'Europe 1 promotion et spectacles (1994-1996), directeur général de Gem (1996-1998), président du syndicat des régies de radio commerciales (1996-1998) puis directeur général de Consodata (1998-2000). Roger Coste dirigeait dernièrement une société de développement et de conseil pour les médias (Fairnet).

Envoyer par mail un article

Roger Coste, directeur général des régies publicitaires du groupe Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.