Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philibert de Manneville, directeur du développement de FKGB

29/08/2002

Philibert de Manneville, trente-quatre ans, devient directeur du développement de FKGB, agence du groupe TBWA France spécialisée dans l'« entertainment ». Il était précédemment directeur commercial et marketing chez E.Mail Vision, après des passages chez Deslegan BBDO, Bozell, Kenya et Consodata.

Envoyer par mail un article

Philibert de Manneville, directeur du développement de FKGB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.