Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Muriel Bessonneau, directrice d'étude chez Ipsos Médias

03/09/2002

Muriel Bessonneau, trente-deux ans, rejoint Ipsos Médias comme directrice d'étude. Ancienne de Snarx, société de conseil en e-marketing, elle s'occupera notamment du développement des activités marketing médias dirigées par Hervé Barbot. De son côté, Aurélie Gibiat, vingt-neuf ans, est promue directrice d'étude au sein du même département.

Envoyer par mail un article

Muriel Bessonneau, directrice d'étude chez Ipsos Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.