Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Bliaut, directeur du marketing de France Télévisions Publicité

11/09/2002

Laurent Bliaut, trente-six ans, est nommé directeur marketing de France Télévisions Publicité, sous l'autorité de Guillaume Astruc, le directeur commercial et marketing. Il était précédemment directeur général de Mindshare et a conduit depuis juin 2001 différentes missions de conseil auprès d'OMD, Mindshare, Young&Rubicam et MediaEdge-CIA.

Envoyer par mail un article

Laurent Bliaut, directeur du marketing de France Télévisions Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.