Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilles Durand, directeur adjoint de la communication et du marketing d'Eurosport France

11/09/2002

Gilles Durand est nommé directeur adjoint de la communication et du marketing d'Eurosport France. Ces derniers dix-huit mois, il était responsable de l'information au sein de HBS, radio diffuseur hôte de la Coupe du monde 2002. Il remplace à ce poste Stéphane Devregies, qui rejoint le département des acquisitions de droits sportifs du groupe TF1, en charge des acquisitions de droits sportifs.

Envoyer par mail un article

Gilles Durand, directeur adjoint de la communication et du marketing d'Eurosport France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.