Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Overture France recrute deux pointures des nouvelles technologies

17/09/2002

Overture France, filiale d'une société américaine, spécialisée dans la vente aux enchères de mots clés sur les outils de recherche Internet, annonce, quelques jours après son lancement officiel, l'arrivée de Bertrand Jonquois au poste de directeur commercial, et de Stéphane Bismuth au poste de directeur du business développement. Bertrand Jonquois, trente-huit ans, était dernièrement directeur commercial de Wanadoo Régie. Stéphane Bismuth, trente-quatre ans, a, lui, passé quatre ans chez Noos en tant que responsable stratégie et business développement puis responsable marketing télévision interactive et décodeurs.

Envoyer par mail un article

Overture France recrute deux pointures des nouvelles technologies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.