Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédérique Carré, directrice des stratégies créatives chez MRM

10/10/2002

L'agence de marketing relationnel MRM (McCann-Erickson France) renforce sa création en procédant à plusieurs nominations : Frédérique Carré devient directrice des stratégies créatives. Ancienne directrice de création chez Tribal DDB, elle travaillera aux côtés d'Olivier Jacques, le directeur de création. Autres nouveaux venus, les concepteurs-rédacteurs Laurence Blondel (ex- Y&R), Audrey Blanquart (ex-Wunderman), Agnès Willette (ex-free lance) et le directeur artistique Jan Garet (ex-Wunderman).

Envoyer par mail un article

Frédérique Carré, directrice des stratégies créatives chez MRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.