Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Pointillart, PDG de Vingt Minutes France

16/10/2002

Hervé Pointillart, quarante-six ans, prendra officiellement lundi 21 octobre la présidence du quotidien gratuit Vingt Minutes France, à la suite du départ de Francis Jaluzot. Cet ancien commercial à L'Expansion, créateur de l'agence Grey Direct et de la base de données Claritas, a été officiellement désigné hier par le conseil d'administration de 20 Minutes SAS pour « ses capacités d'entrepreneur, son réseau dans les milieux publicitaires et sa connaissance des techniques les plus avancées dans le domaine marketing ». Hervé Pointillart vient de revendre sa société de bases de données First Test au groupe de presse hollandais Wegener.

Envoyer par mail un article

Hervé Pointillart, PDG de Vingt Minutes France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.