Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sébastien Giuge, directeur marketing du groupe Au Nom de la Rose

16/10/2002

Sébastien Giuge, vingt-neuf ans, est nommé directeur marketing du groupe Au Nom de la Rose, fleuriste de roses qui compte trente-deux boutiques en France et en Europe. Il a été associate chez Paribas, puis cofondateur du programme de fidélité sur Internet Cosmoplazza, avant d'assurer la direction marketing de Finanet, filiale du groupe Au Nom de la Rose dédiée à la vente en ligne.

Envoyer par mail un article

Sébastien Giuge, directeur marketing du groupe Au Nom de la Rose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.