Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guillaume Cabrère, directeur conseil chez Duke

18/10/2002

Guillaume Cabrère rejoint l'agence interactive Duke comme directeur conseil auprès de McDonald's France, budget gagné par l'agence cette année. Il est également chargé de développer une cellule stratégique orientée vers les marques de grande consommation. Diplômé d'un magistère du Celsa et d'un DESS Marketing de l'IEP Paris, Guillaume Cabrère fut responsable marketing en ligne chez Gédéon Communication, avant de rejoindre la Web agency Nurun-Cythère France (Quebecor), o? gérait des grands comptes comme L'Oréal, Danone et La Fnac.

Envoyer par mail un article

Guillaume Cabrère, directeur conseil chez Duke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.