Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathieu Malkani, directeur marketing de l'Olympique lyonnais

23/10/2002

Mathieu Malkani, trente-sept ans, est le nouveau directeur marketing de l'Olympique lyonnais. Fondateur de l'agence K Com à Lyon et ex-directeur de la communication de Jet Services, il était jusqu'à présent directeur du marketing de la Fédération française de basket-ball. Outre le marketing, Mathieu Malkani aura également en charge le merchandising du champion de France de football. L'OL ouvrira début 2003 un megastore de 400 m2 près du stade Gerland qui viendra s'ajouter à une demi-douzaine de boutiques spécialisées. Les produits dérivés représentent environ 15% du budget du club (100 millions d'euros).

Envoyer par mail un article

Mathieu Malkani, directeur marketing de l'Olympique lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.