Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Fornas, nouveau président de Cartier

31/10/2002

Bernard Fornas a été nommé président du groupe Cartier, en remplacement de Guy Leymarie, remercié moins de deux ans après son arrivée, selon le journal suisse Le Temps. Il dirigeait depuis janvier 2002 la marque horlogère Baume&Mercier, autre filiale de Richemont. Marque-phare du groupe Richemont, Cartier réalise un chiffre d'affaires estimé de 1,5 milliard d'euros pour l'exercice 2001/2002, dont 50% dans l'horlogerie et 35% dans la joaillerie. Avant d'être nommé patron de Baume&Mercier, Bernard Fornas a été pendant sept ans responsable du marketing international de Cartier.

Envoyer par mail un article

Bernard Fornas, nouveau président de Cartier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.